Robot aspirateur autonome comparer les prix avec LeGuide

Robot aspirateur autonome comparer les prix avec LeGuide

Forum Conso Leguide.com

Profitez des expériences d'achat et conseils de milliers d'internautes sur le Forum conso.

J'ai acheté à titre de cadeau un aspirateur robot via le site TOPACHAT.Aspirateur robot H.KOENIG WR515Sans m'avertir on me livre un aspirateur KOENIG SWR14.Je le signale au site qui me donne aucune réponse.A la mise ...
Lire la suite...

Bonjour, j'ai commander le 7 février 2012 un robot ménager BOB HOMEchez Pixmania produit vendu par le marchand Shopty, j'ai réclamer chez Shopty unefacture pour le robot que j'avais commander et j'attend encore ...
Lire la suite...

bonjour à tous et à toutes.j'ai acheté sur le site Pixmania.com un aspirateur neuf de marque hugo.pixmania a transféré cette vente à son site partenaire KISSPRICE.quelques jours plus tard, je reçois le colis de ...
Lire la suite...

Le 14 décembre ma compagne achète un aspirateur de marque Boulanger au magasin de Seynod. Moins de trois mois plus tard, le tuyau est coupé, alors que nous avons une utilisation normale de nos appareils d'électroménager ...
Lire la suite...

Le 14/02/2013 j'ai passé une commande sur le site de senior-autonome pour une livraison garantie sous 48 h00 en date du lundi 18/02 j'ai envoye un mail, pour faire part de la non livraison celui-ci est resté sans réponse de ...
Lire la suite...



share this article to: Facebook Twitter Google+ Linkedin Digg
Posted by admin, Published at 1:57 PM and have 0 comments

No comments:

Post a Comment